Notre philosophie positive

L’Épilation définitive et positive : entre philosophie de soin et technologie d’avant-garde, un concept réparateur corps et âme, labellisé Pyrène.

citation1

Au cœur du concept Pyrène : votre mieux-être en devenir. Nous rencontrons aujourd’hui dans nos instituts des femmes et hommes pour qui la pilosité a toujours été une source de maux. Il s’agit alors d’initier avec vous un dialogue, afin de trouver la solution adéquate qui pacifiera le rapport avec votre corps.”

citation2

Anne, responsable de l’Institut Pyrène – Madeleine

Un concept de beauté durable et déculpabilisant, promesse de performance, de confort et de prix justes.

Des hommes à qui les sourcils rapprochés donnent un air sévère, ou parfois gênés par une pilosité soudaine sur les oreilles ou les pommettes… Une lèvre supérieure duveteuse peut être difficile à accepter quand on est une femme, tout comme ces poils sur le menton scrupuleusement cachés par une écharpe. Et puis parfois, votre besoin se fait plus intime (maillot, fesses ou aréoles mammaires).

Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous demander de l’aide face à ces “épileux” problèmes, Pyrène ouvre dans toute la France des instituts spécialisés dans l’épilation définitive et positive.

Un nouveau mieux-vivre et vivre mieux sa beauté. Le concept Pyrène, mixte et inclusif par nature, donne une nouvelle perspective au quotidien des hommes et des femmes.